serrurier de Marseille 13008  ou 8eme arrondissement
serrurier de Marseille 13008  ou 8eme arrondissement
serrurerie marseille
serrureriemarseille 

VOTRE ARTISAN SERRURIER DU 13008

 À MARSEILLE ET DANS SA RÉGION,  EST LÀ POUR VOUS, POUR PARER À TOUT REMPLACEMENT DE CYLINDRES, DE VIEUX VERROUS OU DE SERRURE ANCIENNE, ET À TOUTE RÉPARATION DE VOS SERRURES, SUR COMMANDE OU EN URGENCE, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24*

entretien vos serrures serrurier et serrurerie marseille 13008 entretien vos serrures serrurier et serrurerie marseille 13008

en cas d’urgence, de jour comme de nuit y compris dimanche et jours fériés, en contactant notre numéro dédié aux interventions prioritaires.

Nous mettons un point d’honneur à réagir vite, notre rapidité d’intervention rivalise avec la qualité de notre travail, propre et méticuleux.

Notre entreprise artisanale est installée à Marseille depuis des générations et spécialisée en serrurerie, plus particulièrement dans la pose, le remplacement et le dépannage de serrures et cylindres ; de ce fait notre expérience fine et pointue nous permet de faire valoir nos savoir-faire et notre expertise dans ce domaine bien précis. En composant notre numéro vous êtes certains de faire appel à un véritable spécialiste !

Nous sommes en mesure :  

- de placer chez vous, sur votre lieu de travail, dans votre entreprise ou votre local commercial, tous cylindres ou serrures neufs, sur vos portes et autres ouvertures à fermer à clef, de même en ce qui concerne de nouveaux verrous, et ainsi de remplacer vos vieux systèmes de verrouillage, cylindres et serrures usagés, abimés ou tout simplement cassés.

- d’intervenir en dépannage sur vos serrures existantes, et de procéder aux réparations en ne changeant que les pièces nécessaires, sans remplacer tout le système de la serrure.

- Avec cela nous vous assurons la garantie qualité de nos matériels et produits dont la robustesse a fait notre réputation, ainsi que l’adresse et la compétence de nos techniciens.

- en renforçant vos fermetures nous assurons ainsi la sécurisation de votre habitation, de vos biens et des personnes vivant sous votre toit, en procédant au renforcement de vos serrures et systèmes de verrouillage nous assurons également la sécurisation de votre entreprise, de vos locaux commerciaux, des biens qui s’y trouvent et du personnel dont vous avez la responsabilité.

Des exemples types de ce qui peut arriver, autant d’occasions dans lesquelles votre serrurier est habilité à vous servir (la liste est longue, et non exhaustive) :

- dans le cas d’une effraction, d’une tentative de cambriolage, que le voleur ait eu ou non le temps de pénétrer dans votre appartement, il a pu endommager gravement votre serrure : il faut faire intervenir un serrurier pour tenter de réparer ou de changer la ou les serrures,

- dans le cas d’une porte claquée, dans la plupart des cas on s’en sort sans trop de mal, juste avec le déplacement du serrurier, mais parfois le réparateur appelé à la rescousse ne peut « crocheter » ou forcer votre serrure sans l’abimer, il est donc dans l’obligation de devoir malheureusement la fracturer : pas d’inquiétude, le dépanneur dispose dans sa camionnette de tout l’attirail du serrurier, de serrures et verrous de rechanges et de toutes les pièces nécessaires pour ne pas vous laisser dans l’embarras et sécuriser votre lieu de vie. La bonne nouvelle, c’est qu’en général cela n’arrive qu’une fois dans une vie, car ensuite on pense à prendre la clef avec soi !

- dans le cas tout simple où la serrure, ancienne ou usagée, est grippée, ou que quelque chose en gêne le fonctionnement : inutile dans ce cas, de forcer au risque de l’abimer encore plus ou peut-être de la casser définitivement : votre serrurier est le seul spécialiste qu’il vous faut, lui-seul saura prendre les mesures adaptées.

Composition d’une serrure :

Votre serrure est votre garantie sécurité, plus vous disposez d’une serrure « inviolable » et moins vous aurez de chances qu’un cambrioleur puisse facilement pénétrer votre domicile ou vos divers locaux. De même, quand vous rentrez chez vous le soir, vous aimez bien « donner un tour de clefs » pour être tranquille chez vous. Alors, comment ça marche ?

Vous arrivez devant votre porte, vous mettez la clef dans la serrure, et en un tour de main, votre porte se verrouille ou se déverrouille... Mais, vous êtes-vous déjà posé la question, à savoir en bref de quoi est composée votre serrure ? Vous êtes-vous déjà demandé ce que veut dire votre serrurier lorsqu’il vous parle de changer le barillet par exemple, ou s’il vous dit que c’est le pêne qui n’est plus actionné, ou la gâche qui est coincée ? Connaissez-vous la différence entre le canon, le barillet et le cylindre ? Que direz-vous si l’on vous dit que c’est la même chose ? Sans doute répondriez-vous que la serrurerie est un brin trop compliquée pour vous... Sans doute  vous dites-vous qu’en ce qui vous concerne, vous avez tout juste besoin que la porte s’ouvre et que le verrou cède sous votre pression. Pourtant il est important de comprendre le jargon de la serrurerie, afin de ne pas tomber entre les mains de professionnels douteux ! Voici quelques rudiments qui, un jour ou l’autre, seront sans doute utiles aux néophytes de la serrurerie !

- Le cylindre (ou canon, ou barillet) est un tube de métal amovible (que votre serrurier peut avoir à changer pour réparer la serrure) qui se trouve au centre de la serrure. C’est le tube dans lequel vous introduisez votre clef. Ce cylindre est lui-même composé de deux parties, la partie qui reste fixe, et celle qui tourne lorsque vous-même actionnez la clef à l’intérieur.

-  Votre mouvement de la main en faisant tourner la partie mobile du cylindre (ou rotor) actionne le pêne qui lui, de son côté, active la gâche ; celle-ci enfin vient verrouiller votre serrure.

- La gâche est la partie fixée au chambranle de la porte, destinée à recevoir le pêne. C’est donc l’action combinée du pêne et de la gâche qui permet de bloquer la serrure et vous assure une fermeture protégée.

Si à présent vous êtes bien informés sur le fonctionnement des serrures et que la serrurerie n’a plus aucun secret pour vous -tout du moins le système de fermeture d’une serrure-, sachez encore qu’il existe une multitude de modèles de serrures, à tous les prix et à divers fonctionnements : manuels, électriques, télécommandés, etc. C’est la même chose pour les pièces qui composent votre serrure, si le principe du cylindre est toujours le même il en existe en différentes qualités. Sachez encore que votre artisan serrurier, spécialisé à Marseille et sa région dans le remplacement et la réparation de vos cylindres et serrures, travaille avec les plus grandes marques (Fichet - Picard  Vak - Mottura - JPM - Keso - Tesa - Iséo - Vachette - Kaba - Izis - Cavith - Laperche - City - Ferco - Métalux – GU...) et dispose de toutes sortes de modèles.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir les conseils de notre spécialiste, ou bien pour prendre connaissance de nos différents produits. 

Comment nous joindre

serrurerie du Prado
565 Avenue Du Prado

13008 Marseille

Téléphone : 04 91 50 80 67

 

serrurier 13008 marseille Dépannage, ouverture de portes 24h/24 et 7j/7
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Artisan serrurier Bonneveine 13008 Marseille, artisan sérieux Les Goudes sur 13008 Marseille, Montredon dans 8eme arrondissement un bon serrurier, vitrerie sur Périer 13008 Marseille, La Plage serrurerie du 8eme, ouverture de porte La Pointe Rouge 13008 Marseille, serrurier pas cher Le Rouet 13008 Marseille, un bon vitrier à Saint-Giniez 13008 Marseille, dépannage de serrurerie Sainte-Anne 13008 Marseille, porte blindée Vieille Chapelle 13008 Marseille

Appel

Email

Plan d'accès